Mobile Learning

RÉVOLUTIONNEZ LA FORMATION DE VOS ÉQUIPES TERRAIN

Donnez à vos équipes sur le terrain le pouvoir de développer leurs compétences où qu'elles se trouvent grâce à une application de microlearning collaborative et ludique.

Demandez une démo

Une solution de formation adaptée aux besoins des équipes terrain

Aujourd'hui, vos collaborateurs attendent de la formation qu'elle soit moderne et engageante. Renforcez les compétences de vos équipes en leur offrant une plateforme de formation mobile qu'ils auront envie d'utiliser. La solution compatible SCORM de YOOBIC vous permet d'importer, de créer et de distribuer facilement des contenus de micro-learning. Motivez vos équipes avec des récompenses et analysez facilement l'impact de vos formations.

Mobile Learning Illustration YOOBIC

LA SOLUTION DE MOBILE LEARNING YOOBIC

Gestion du contenu simplifiée

Créez, importez et distribuez vos modules de microlearning en quelques minutes depuis la plateforme YOOBIC intuitive et compatible SCORM. Traduisez automatiquement vos cours avec notre outil multilingue si besoin. Assignez des cours à vos collaborateurs et alertez-les grâce à des notifications lorsque de nouveaux contenus sont disponibles.

Modules de microlearning engageants

Formez vos nouvelles recrues rapidement et développez en continu les compétences de vos équipes grâce à des modules de micro-learning interactifs comprenant des vidéos, des images, des documents, etc. Testez leurs connaissances à l'aide de quiz. Récompensez-les avec des points et des badges pour les encourager à apprendre davantage.

YOOBIC Microlearning App

Expérience d’apprentissage gamifiée

Rendez la formation plus ludique pour vos apprenants grâce à la gamification. Points, badges, classements, battles : tout est fait pour récompenser vos apprenants, favoriser la compétition et motiver vos équipes à se former.

Gamified Mobile Learning

Apprentissage collaboratif

Créez une culture de collaboration et favorisez l'esprit d'équipe grâce au social learning. YOOBIC offre à vos équipes un forum où ils peuvent échanger les bonnes pratiques, poser et répondre aux questions et s'entraider. Vous pouvez ainsi tirer parti des connaissances et de l'expertise de tous vos collaborateurs.

Analyses des progrès et de la performance

Mesurez les progrès et l'engagement de vos équipes avec vos contenus de vos formation dans vos tableaux de bord. Évaluez l'impact de vos formations sur les performances en corrélant les données de formation avec d'autres indicateurs clés de performance tels que les ventes, la productivité ou la fidélisation des employés. Intégrez les données de YOOBIC dans votre LMS si besoin.

Analyse Training Progress and Impact

Découvrez les témoignages de nos clients

"Avec YOOBIC, nos équipes peuvent accéder à des mini-sessions de formation ludiques et engageantes (obtention de badges, classements) intégrant des tutos, des vidéos, des quizz. Ces contenus au sein de l’application sont beaucoup plus engageants pour nos équipes."
Julien Perret | CEO et Fondateur de BCHEF
"YOOBIC a été un excellent outil pour nous aider à passer de la vente en ligne uniquement à la vente physique. La solution nous aide à améliorer l'exécution opérationnelle en magasin, ainsi qu'à former et à engager nos équipes"
Camille Kress | Directrice Retail de Adore Me
  • Formez rapidementFormez rapidement
    Formez rapidement
    Formez vos équipes plus rapidement grâce à des mini-cours disponibles partout et à tout moment
  • Formation engageanteFormation engageante
    Boostez l’engagement
    Créer une culture de l'apprentissage grâce à des contenus de formation interactifs et des récompenses
  • Analyse formationAnalyse formation
    Analysez l’impact
    Analysez facilement les progrès de vos équipes et l'efficacité de vos programmes de formation grâce à des données précises

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS

Excellence Opérationnelle

Digitalisez vos tâches et processus opérationnels pour booster la productivité des équipes terrain

Learn More>

Communication

Communiquez efficacement avec vos équipes terrain, connectez tous vos collaborateurs et boostez l'engagement

Learn More>

Mobile Learning

EMPOWER YOUR DESKLESS EMPLOYEES WITH A NEW WAY OF LEARNING

Give your deskless employees the power to develop their skills whenever they want with a collaborative, gamified mobile learning platform.

Request a demo

Transform the Way you Train your Workforce

Today’s workforce is expecting training to be modern and engaging. Boost your deskless employees’ skills by providing them with a mobile training platform they’ll love using. YOOBIC’s SCORM compatible solution enables you to easily import, create and distribute microlearning content. Motivate employees with rewards and easily analyze the results of your training programs.

Mobile Learning Illustration YOOBIC

EMPOWER YOUR WORKFORCE
WITH MOBILE LEARNING

Easy Content Management

Design, import and distribute SCORM training content in minutes in YOOBIC’s easy-to-use learning management platform. Translate courses automatically with our multi-language tool if needed. Assign courses to employees and alert them through push notifications when new content is available.

Engaging Microlearning

Onboard new employees quickly and continuously develop their skills with engaging bite-sized training content including videos, images, documents, etc. Test their knowledge with fun quizzes. Reward them with points and badges to encourage them to learn more.

YOOBIC Microlearning App

Gamified Experience

Make learning fun and engaging through gamification. Battles, badges, points and leaderboard in YOOBIC are made to motivate your deskless employees to learn more. Create incentivized challenges to foster healthy competition and reward top performers.

Gamified Mobile Learning

Social Learning

Create a culture of collaboration and foster a community spirit with social learning. YOOBIC gives your deskless employees a place where they can exchange best practices, ask and answer questions, and support each other’s training. Leverage your workforce’s hidden knowledge and empower subject matter experts.

Actionable Insights

Measure your employees’ progress and engagement with your training content in your dashboards. Evaluate the impact of your training on performance by correlating learning data with other KPIs such as sales, productivity or employee retention. Integrate YOOBIC’s data in your LMS if needed.

Analyse Training Progress and Impact

What Our Customers Are Saying

"YOOBIC has been a great tool to help us transition from online-only to physical retail: it helps us attain near-perfect operational execution in-store, as well as train and engage with our teams."
Camille Kress | Director of Retail of Adore Me
“With YOOBIC, our restaurant employees can access fun and interactive mini training sessions including tutorials, videos and quizzes. Getting badges and points has really increased their motivation to learn. Our training is so much more engaging now!“
Julien Perret | CEO of BCHEF, Fast-Casual Restaurant Chain
  • Speed TrainingSpeed Training
    Speed Training
    Train your employees faster with microlearning courses available anywhere and anytime
  • Easy to Use Easy to Use
    Enhanced Engagement
    Create a culture of learning with fun training content, exciting rewards and a community spirit.
  • Complete AccuracyComplete Accuracy
    Powerful Analytics
    Easily analyze your employees’ progress and the effectiveness of your training programs through powerful insights

CHECK OUT OUR
LATEST RESOURCES

[Blog] How to Choose a Mobile Learning Platform

Read Now >

[Blog] Why Every Deskless Worker Needs Mobile Tech

Read Now >

[Webinar] How BurgerFi improves their team member experience with a mobile learning and communication platform

Watch Now >

Learn about our other solutions

Task Management

Streamline all your processes and boost your deskless workforce productivity

Learn More>

Employee Communication

Communicate seamlessly with and engage your deskless employees

Learn More>